Rechercher
  • Centre capillaire

Comment remédier à la perte de cheveux, pelade ou alopécie chez la femme ou chez l'homme ?


Il ne sert à rien de traiter une chute de cheveux sans savoir pourquoi vos cheveux tombent. Donc en premier nous démarrons par le Bilan Capillaire.


Le diagnostic capillaire est un examen réalisé par un spécialiste du cheveu pour évaluer la santé de vos cheveux. Il permet de déterminer l'origine d'un déséquilibre capillaire, les facteurs qui l'accentuent et les solutions à privilégier pour retrouver une belle chevelure. Une étape indispensable pour identifier si vous êtes éligible à la repousse et mettre en place un programme sur-mesure.


2ème étape du traitement complet : La Luminodermie. Ces séances hebdomadaires consistent à émettre une lumière chromatique par diodes luminescentes sur le cuir chevelu.

Diffusée à l’aide d’un casque spécifique, la lumière basse énergie stimule la cellule pour développer la création de protéines, augmenter le volume de l’épiderme, améliorer la texture et l’élasticité de la peau du cuir chevelu, ce qui permet de produire un cheveu plus beau, plus sain, plus fort.


Mais pour un résultat profond, nous combinons en parallèle un planning de soins capillaires sur mesure à appliquer chez soi entre nos séances et des compléments alimentaires. Avec la Gamme de soins spécifiques et compléments alimentaires ADERANS qui répondent tous à une efficacité optimale pour la santé et la beauté de vos cheveux.



Réservez aujourd‘hui votre premier rendez-vous Bilan Capillaire à 49€ : https://www.centre-capillaire-pays-basque.com/bilan-capillaire