Rechercher
  • Centre capillaire

Quelle solution pour ma pelade ?



On parle de pelade pour désigner une alopécie soudaine, sur une ou plusieurs zones du cuir chevelu et pouvant aller jusqu’à la perte totale des cheveux et des poils. C’est une maladie auto-immune dont la conséquence est une destruction provisoire ou définitive des follicules pileux.


Cette alopécie est réactionnelle à un état inflammatoire du cuir chevelu provoquant l’intervention des lymphocytes particuliers ou anticorps , qui vont attaquer les follicules pileux comme s’ils étaient des corps étrangers. Cela provoque l’évacuation brutale et accélérée des cheveux présents.


L’avis de l’expert


Les cheveux peuvent repousser deux à trois mois après la fin de la phrase active de la pelade, mais il arrive que la pousse soit plus difficile, elle peut parfois même ne pas se produire.


Des conseils de l’expert


Des solutions existent, de la stimulation de la repousse aux solutions esthétiques lorsque l’alopécie est plus durable. N’hésitez pas à nous consulter, à l’issue du bilan capillaire, nous serons à même de vous proposer des programmes de soins capillaires ou (et) des solutions chevelures personnalisées comme le CNC présenté dans cette vidéo.



Réservez aujourd‘hui votre premier rendez-vous avec notre expert capillaire Jean-François Razat et découvrir la meilleure solution pour votre pelade suite à un bilan
www.centrecapillairerazat.fr 05 59 23 79 72 contact@centrecapillairerazat.fr